En associant ces 3 pratiques, on peut plus facilement affiner et sculpter sa silhouette.
Alimentation et bien-être
Nos cellules ont besoin d’apports nutritionnels journaliers spécifiques, tel que la vitamine A, B, C, de fibres, de minéraux des Oméga 3 et 6 de protéines d’origines animales ou végétales…
Privilégiez des aliments à faible apport énergétique.
Il s’agit de consommer des aliments peu caloriques par rapport à leur volume tels que les fruits, les produits céréaliers et les légumineuses, …
Ces aliments riches en fibres, en eau et en éléments nutritifs occupant une place importante dans l’estomac procurent un état de satiété complet.
Radiofréquence et Lipocavitation : vos alliés minceur
Chez la femme l’excès de cellules graisseuses se concentre au niveau des fesses, du ventre, de la culotte de cheval et des genoux.
Tandis que chez les hommes cet excès est souvent localisé au niveau de l’abdomen.
Les régimes alimentaires et le sport permettent d’obtenir une perte de poids sur la silhouette et non sur une zone précise où l’amaigrissement est souhaité.
Affinez votre silhouette et brûlez des calories en vous amusant au sport. Il existe de nombreux programmes qui sont promus sur les réseaux sociaux par des agences comme The Marketing Heaven. Choisissez celui qui vous convient :
Urban Dance, Pilate, Fitness, Body Sculpture, Marche rapide, vélo…. afin de vous tonifier, vous assouplir, vous renforcer sur le plan musculaire ou tout simplement pour perdre du poids.
La Radiofréquence combinée à la Lipocavitation, sont les seules solutions pour supprimer ces amas graisseux localisés.
